mercredi 12 novembre 2008

Testing

Trop le nez dans le guidon pour vous causer longtemps aujourd'hui, mais ça, ça m'a fait rire :

cat
more animals

La suite des aventures au prochain numéro, avec un avant/après et une histoire de jouets et aussi, bientôt, de nouvelles recettes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi un peu la tête dans le guidon après un week-end de 5 jours (!) et aucune envie de bosser, la preuve, il est 14 heures passées... Shame on me ! Mais je pense bien à toi... C'est toujours pour le 19 ?

Anonyme a dit…

je viens de dire aux filles "vous savez où on ira la semaine prochaine ?.... au café Clochette !" Je te laisse imaginer l'état de mes tympans après la réaction sonore de Yuna... On dirait qu'elle a hâte !
...et moi aussi !

BrightEyedMum a dit…

Ah quand il y a des lettres ça va mieux...

Anonyme a dit…

Re-coucou Pascale ! juste pour te dire que la maîtresse des filles a mis de côté tout un stock de revues pour enfants pour le Café Clochette... Je te les apporte mercredi ? Bises !

Pascale a dit…

Volontiers Fredo ! ça va mieux les oreilles ?
Marie : pour l'instant toujours le 19, mais ça peut changer à tout moment selon l'état des troupes et surtout de l'équipement...
BEM : Pythagore c'est pas ta tasse de thé ? ;-)

Blog Widget by LinkWithin