vendredi 21 novembre 2008

Personne n'est parfaite

Aujourd'hui, un billet totalement décousu, parce que j'en ai envie, voilà tout.
D'abord, une petite pensée spéciale pour T., qui affronte à nouveau le monde des môminets croqueurs de maîtresse. S'ils connaissaient tes talents, ils réclameraient ta cuisine plutôt que de te croquer toi.
Et puis un message à ceux qui me demandent comment je trouve le temps de venir raconter ici les péripéties autour de l'ouverture du Café Clochette ; une seule réponse toute simple : c'est ma respiration au-dessus du chaos ambiant. Une façon de prendre le chouia de distance nécessaire pour ne pas s'y perdre.
Et parfois, c'est aussi une bonne excuse pour ne pas trop regarder en face la pile de factures qui s'entassent et que je devrais vraiment classer (mais chut, ne le dites pas à Mister C.).
Encore un truc qui me fait rire pour conclure :

funny pictures of cats with captions

Traduction à la louche :
(Sur le panneau : "attention au verglas").
"Les ours blancs ne savent pas lire - et tout le monde s'en fout."


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans compter que tu reliras ça avec tellement de plaisir et de curiosité dans quelques temps...
Merci aussi d'avoir pris le temps de venir commenter chez moi (!), je t'ai répondu d'ailleurs.
Bon courage dans la dernière ligne droite et promis, je viens te voir bientôt. Bises à tous les deux. Marie

Anonyme a dit…

rien à voir mais pour se consoler du retardement de l'ouverture, on fait des tartelettes au caranut ici ce matin...

Nathalie a dit…

Et bien nous aussi dans le même genre et pour une bonne oeuvre, nous allons goûter un gâteau au carambar en attendant de goûter les tiens, Pascale!!Et nous sommes solidaires puisque tout le monde est en train d'essayer de monter une commode pour Eden : Ah Ikea est fait aussi des ravages chez nous.....

Blog Widget by LinkWithin