jeudi 6 novembre 2008

Grand jour

Aujourd'hui est un grand jour, mais ça n'a rien à voir avec le Café Clochette.
Aujourd'hui...



Mon tout petit très grand va à l'école...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça lui a plu? Il a décidé d'y retourner?

Pascale a dit…

Erreur de manip' d'une pas pro des blogs : en fait c'était un message en attente pour la semaine prochaine (6/11 et pas 6/10), là on est dimanche et la rentrée c'est jeudi prochain ! J'espère qu'il aimera... pour l'instant c'est du futur...

Pascale a dit…

Réponse aujourd'hui : oui, il a aimé... il voulait emmener la maîtresse avec lui à la sortie !

Anonyme a dit…

j'ai pensé à lui ce matin en emmenant les miens. Cool que ça lui ai plu. Et toi le contact te semble toujours aussi bon là bas???

Nathalie a dit…

J'ai pensé également à Miniloup aujourd'hui et je suis contente que cela se soit bien passé. Et toi, pas trop dur??
Pensées,

Anonyme a dit…

Super pour Sam et pour toi !
Bises

Neurone perdu a dit…

Super! Bonne continuation alors grand Mini-loup!

Anonyme a dit…

Coucou Pascale ,
Comment cela se passe ?
La journée n'est pas trop longue ?
(Pour toi...!!!)
Et lui ?Ravi par Montessori sous forme d'école ?
Et dis-moi ,tu as ouvert , ou pas encore ...?
Bises et à bientôt!

Blog Widget by LinkWithin