mardi 4 novembre 2008

Mamans couseuses

Sur ma nouvelle (future) étagère, il y aura une bibliothèque consacrée à la grossesse, la naissance et la petite enfance. Il y aura aussi mon stock de jouets en bois, les mêmes que ceux de la cabane, proposés à la vente. Il y aura aussi des boîtes de sachets du bon thé que je vais servir : on pourra goûter à la théière dans les tasses dépareillées du Café Clochette, puis emporter le thé pour continuer à se régaler à la maison. Il y aura aussi un petit portant avec des petits cintres, et ça c'est pour un projet qui me tient à coeur, puisqu'il sera réservé aux créations des mamans couseuses. Pour des doudous, des petits vêtements, des petits bonnets... ce que les mamans douées de leurs dix doigts offrent à leur entourage et fabriquent pour leurs propres enfants, elles pourront, si elles le souhaitent, le laisser en dépôt-vente au Café Clochette. Parce que c'est très chouette de se sentir créative, mais c'est encore mieux de le partager...
Je mettrai moi-même un poncho de portage en dépôt, je le verrai partir avec un peu de tristesse parce que MiniLoup y a passé de nombreuses heures bien au chaud contre moi, mais il servira sans doute à un autre loupinet pour l'hiver qui arrive. Pour le reste, je suis ouverte à toute proposition de dépôt : vous pouvez me contacter à l'adresse internet du Café Clochette, ou simplement passer me voir quand ce sera ouvert. Dès le 19 novembre. Ah, je vous avais déjà dit ?!

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin