mercredi 5 novembre 2008

Clochette apprentie et autres nouveautés

Ce fut une journée très productive. Clochette a commencé par prendre une leçon de jointoyage sur le sol des nouveaux sanitaires, au risque de s'engluer les moustaches, mais rien ne lui fait peur, à cette petite :

Et puis F. est venue, a vu et a vaincu... la terre incrustée dans la courette n'a pas résisté à son passage, c'est beau !

Merci, F.
Elle a aussi amené sa machine a coudre et on a entamé les ourlets des nappes. C'est très beau aussi ma foi. On en a profité pour faire du tri dans la vaisselle et je me retrouve à la tête d'une armada de verres à verrines, de tasses et d'assiettes. Il ne manque que quelques couverts, des verres pas trop cassables et quelques assiettes, et je pourrai envisager de commencer à songer à un début de ce que je vais bien pouvoir servir dedans. Ce qui n'est pas négligable, vous en conviendrez.
Mais demain, j'ai d'autres chats à fouetter (mais noooon ! c'est une expression ! revenez, quoi !), alors je m'en vais mettre sur pause l'espace de quelques heures la progression des choses au Café Clochette.

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin