jeudi 13 novembre 2008

Avant/après

Dans le plus pur style des magazines de déco (dont vous trouverez une copieuse pile en venant au Café Clochette, si j'arrive à les caser quelque part, car c'est un de mes péchés mignons et je suis partageuse), voici un avant/après.
D'abord, la cuisine, courtesy of Mister T., le plombier (que ce surnom fait rigoler parce qu'il se voit avec des chaînes partout sur le torse et une crête iroquoise), grâce à qui j'ai pu garder des traces en photos des transformations en cours.

Au jour d'aujourd'hui, ça donne ça, et encore, il en manque deux-trois bouts :

Quant aux sanitaires, on partait de ça :

Via ça :

Et on est arrivé à ça :

On y est presque !
Bon, je vous laisse, j'ai des cartons à déballer, là. Les fournisseurs ont dû se donner le mot, les 12 énormes cartons de jouets/thé/couches bio sont arrivés en même temps. J'hésite à les utiliser pour construire une cloison supplémentaire. Si je le fais, promis, je vous fais un avant/après. En attendant, MiniLoup lorgne les opérations d'un oeil blasé (couches), ennuyé (thé) et frétillant (jouets). Le garage à petites voitures a eu un franc succès. Mais pas autant que les cartons ("surpriiiiise !") :
Et le plus chouette, mes assistants sont unanimes, c'est la boîte à outils :

2 commentaires:

BrightEyedMum a dit…

Merci pour les photos, pour la rigolade en évoquant Mister T, et whaouhwah pour les résultats de toutes ces énergies mises en commun et savamment orchestrées par tes douces petites mains - pleines de peintures et d'enduit pour changer de la farine. Il faudra qu'on fasse gaffe la première fois qu'on viendra que ce soit bien une crème pistache surmontée de chantilly que tu nous servira et pas de la peinture surmontée d'enduit ! ;-)

Anonyme a dit…

On a hâte de voir ça ! Dernière ligne droite... allez, courage !

Blog Widget by LinkWithin