lundi 3 novembre 2008

Grosse journée

Acte 1, scène 1. La lettre

- Ben ? MiniLoup ? pourquoi tu colles cette enveloppe sous la lampe ? pourquoi tu fais clic-clic avec le bouton ?
- Ben, maman, t'as dit "faut mettre éteindre" !
- Clic clic clic (méninges maternelles).
- Ah, j'y suis ! j'ai dit qu'il fallait mettre un timbre, c'est ça ?
- Ben oui, mettre éteindre !

Acte 1, scène 2. Même pas de carie

Le dentiste : - C'est sûrement que vous serrez les dents trop fort pendant la nuit. Vous êtes particulièrement stressée, en ce moment ?

Acte 1, scène 3. Toto

- Et trois mètres de lin, et 2 de coton épais, vous voulez du fil avec ça ? Ah, c'est pour un restaurant ? et ce sera où ? ah ben je viendrai. Eh, venez voir, la dame elle ouvre un resto ! Et ça, c'est pour les nappes ? très bon choix, belle couleur !

Acte 1, scène 4. Dodo

(sans texte)

2 commentaires:

BrightEyedMum a dit…

Acte 2 scène 1 : lecture
{sourire}
ah ce Miniloup qui abuse des méninges maternels !
{soupir} mêmes symptôme at home...
{re-soupir} ah la vache ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds à Toto, j'irais bien...
{souprire} bonne nuit desserrée Pascale ?

BrightEyedMum a dit…

symptôme-s ! (oups)

Blog Widget by LinkWithin