mardi 25 novembre 2008

Le fond des choses

Je suis en train de boire le fond. Il y a dans mon stock de thés une tisane américaine qui a pour nom "Tension Tamer", dont la boîte est ravissante et qui se vante de pouvoir calmer les nerfs soumis à la plus rude épreuve. Dont acte. J'en bois des litres. C'est probablement efficace parce que je n'ai pas encore totalement perdu la tête. En tout cas pas toute la tête, juste une oreille peut-être, ou un bout de nez, mais guère plus.
La cuisine embaume les petits gâteaux, il reste des outils partout, la machine à coudre est branchée en permanence et les petites guirlandes clignotent tout ce qu'elles peuvent. A part ça, il me reste à aller chercher le tampon du Café Clochette ainsi que diverses petites choses indispensables, comme une toile cirée neuve et jolie, de préférence, pour les trois tables qu'on ne voyait pas jusqu'à présent mais qui viennent d'émerger.
Bon, ben je vous tiens au courant... Pour l'instant, ça roule. Allez hop, une petite tasse.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors c'est toujours demain le D.day ? Bonne journée à toi et si je peux, je passe vendredi pm. Biz. Marie

Anonyme a dit…

je penserai bien à toi demain!!!!

manuella a dit…

Ah ça y est, non pas que j'ai oublié de venir, ici pleins de petits et gros contre temps se sont enchainés, ouf, nous n'ouvrons pas. Et hier, David en panne, ma voiture s'est trouvée juste devant un atelier de photographe qui se préparait, j'étais toute chose, même si le passage fut bref, David m'attendant.
Bonne ouverture, je ne passerai que plus tard. Pour l'instant je soigne mes contre-temps.
Passe une belle journée demain.

Blog Widget by LinkWithin