jeudi 23 octobre 2008

Meubles et libellules

Je vous en ai parlé il y a quelques jours et voilà, ça y est, Aux Libellules va ouvrir. C'est un "café bucolique et ludique pour les petits et les grands", ça se situe passage des Carmélites à Rennes, juste à côté de la place Hoche. Karine vous y accueillera. A mon avis, ça va être un bel endroit. Entre le Café Clochette et Aux Libellules, vous aurez l'embarras du choix pour sortir vos petits et grands et passer de bons moments en famille. Pour plus d'infos, vous pouvez aller jeter un oeil sur le blog et sur le site. L'inauguration, c'est samedi prochain, de 14h30 à 19h, j'y serai, c'est sûr !
Sinon quoi de neuf par ici ? J'ai fait l'acquisition tout à l'heure d'une banquette, de chaises et de tables. Vous voulez voir ? déjà un mot sur l'endroit. Multistocks se situe du côté du stade de la route de Lorient, au milieu des entrepôts et magasins professionnels. Pour y aller, il faut se faire tout petit sur la route au milieu des camions. Ma tite voiture n'en menait pas large.
A l'intérieur, c'est... un entrepôt.

Des tables, des chaises, des machines en tout genre pour la restauration. Une rôtissoire à poulets. Des percolateurs de 75 tasses. Des lave-verres en 45 de large. Des robots mélangeurs. Des établis en inox. Et des culs-de-poule gigantesques. Et des gamelles dans toutes les dimensions. Et un cuiseur à riz où je pourrais faire cuire mes trois chats (s'ils continuent à me trotter dessus à 4h du matin). Tiens, puisqu'on parle de ça, vous vous souvenez du petit dessin animé que je vous ai mis en ligne l'autre jour ? J'en connais une que ça fascine complètement.



Revenons à nos moutons. Enfin à mes meubles. J'ai trouvé des chaises comme ça :


Elle a été plus rapide que moi, c'est pour ça qu'elle est floue. J'espère que les autres sont plus calmes, sinon ça va être sportif de faire le ménage, au Café Clochette, au milieu d'un rodéo de chaises.
Voici une des tables. Elle n'est pas très belle, hein ? mais j'ai de grands projets pour elle. J'ai aussi trouvé une banquette, mais à la réflexion j'espère qu'elle n'est pas trop grande, il ne faudrait pas qu'elle empiète trop sur mes (enfin vos) 19 mètres carrés. Tiens, 19, je n'avais pas fait le lien. MiniLoup commence à compter et ça donne ça : un... deux... quat'... sept... 19 ! Je savais bien que c'était éducatif, de le traîner partout avec moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dis c'est neuf?
19M2, 19 novembre,
t'aurais pas 19 ans bientot?
de grands projets tu disais?
bises

BrightEyedMum a dit…

Clochette !!!
Chouette la chaise, si elle se calme. Et la table, dis, tu projette quoi, dis ? J'peux venir, dis ?

Blog Widget by LinkWithin