lundi 27 octobre 2008

Allo allo

Si, si, je suis toujours là. C'est juste qu'entre une expédition à Emmaüs d'où j'ai ramené de délicats petits verres pour mes verrines au citron, le double chantier cuisine/cabane à jouets et la gestion du quotidien, sans compter ma tribu quadripède, la vie est un peu trépidante par ici. Donc je blogue moins. Je n'en reviendrai que plus prête à vous raconter les mille et une anecdotes qui parsèment ces journées.
Pour ne pas vous laisser tout à fait sur votre faim, voici une photo qui vient d'ici, le titre peut se traduire par "Comment ça, ça jure ?" et c'est bête, mais ça me fait rire :

cat
more animals

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ben du coup au début j'ai cru qu'en fait c'était un de tes chats sur un fauteuil rapporté de ta journée de dimanche pour Café Clochette!!!!
Mais why not?
Bon en attendant, entre rangements, arrangements et autre... n'oubie pas un peu de ménagement pour toi et MiniLoup!Bises

Anonyme a dit…

C'était moi l'anonyme... Crocus.

Blog Widget by LinkWithin