mardi 7 octobre 2008

Bonnes étapes et ti

Deux étapes importantes ont été franchies aujourd'hui : j'ai signé les papiers du prêt bancaire auprès de la dame dont la voix sourit ; et j'ai rédigé un chèque d'un montant de 71,52 euros pour le Greffe de Rennes. La première s'est démenée pour que ce dossier soit bouclé et je lui en sais un immense gré. Le second m'est totalement inconnu, mais il va recevoir le montant exact de l'immatriculation du Café Clochette au registre du commerce, donc il m'est sympathique également.
Voilà. Deux bonnes choses de faites. Hop.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yep, chouette chouette tout ça ! bon, j'ai plusieurs articles de retard mais je voulais quand même te faire un petit coucou, voilà c'est fait !

Anonyme a dit…

Pareil. Je passe souvent en coup de vent pendant ma pause-déjeuner (c'est chaud en ce moment à l'agence...) mais je te suis toujours. Ca se précise, on dirait !

Blog Widget by LinkWithin