dimanche 19 octobre 2008

Bye bye machine

Non, je n'ai pas l'outrecuidance de souhaiter bon vent à quelqu'un en l'appelant d'une façon aussi cavalière - c'est à ma machine à café que je dis au revoir. Vous vous souvenez de la saga de la machine à café ? elle n'a finalement pas touché au but, car celle qui avait trouvé un port d'attache quelque temps dans ma cuisine a fini par me quitter, emportée par quelqu'un qui veut impressionner quelqu'un d'autre. Elle fera son usage. Mais pour un restaurant, c'était vraiment une trop vieille machine, on n'a pas réussi à s'entendre... Je reprends donc la chasse à la machine à café.
C'est une nouvelle renversante. Je sais. Je vous vois d'ici, tout renversés.
Sinon, quoi de neuf ? je suis sur le point de terminer le remplissage de papiers divers et variés, ouf. Sauf que je n'ai pas sitôt envoyé l'avant-dernier en date qu'on m'envoie des papiers à remplir pour quand les travaux pour lesquels je sollicitais une autorisation seront terminés. Ensuite, j'imagine qu'il y aura un suivi annuel, avec les papiers correspondants. Ouh, que je suis mauvaise langue.
Sinon ? Monsieur le grand-prêtre de la plomberie attaque sa partie du chantier demain. Nous allons fuir et le laisser officier en paix. Le lundi suivant, c'est monsieur le menuisier qui s'y colle. Et moi je vois enfin les choses prendre une tournure tangible et j'en ai des fourmis dans les gambettes, d'impatience.
Sinon ? ben... vu que ma cuisine est sur le point de changer de tête, je n'ai plus de four accessible, alors pour la prochaine recette, il va falloir patienter un peu. Mais promis, ensuite, je reviens, et vous allez voir ce que vous allez goûter.
Ca prend forme, hein ? des fourmis, je vous dis !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai les gambettes qui me démangent aussi ici ;-)

Anonyme a dit…

J'ai hâte aussi de voir ce nouvel intérieur :-))

Anonyme a dit…

Oups dommage pour la machine à café, j'envois David essayer de récupérer un perco qu'on nous avait proposé. Mais je doute qu'il y ait une chance de ce côté là.

J'ai vraiment hâte de découvrir ce lieu, avec ses gens. Hâte,hâte, hâte!

Anonyme a dit…

Dommage, à force d'en entendre parler, j'avais fini par m'y attacher moi à cette cafetière... Trêve de plaisanterie, c'est pour bientôt le grand jour ?

Blog Widget by LinkWithin