samedi 11 octobre 2008

Logo, le retour


Voici le logo, une fois passé par les mains expertes de Florette. Moi j'aime beaucoup, je le trouve d'une grande élégance ce petit chat.
Je vous rappelle qu'à l'origine, c'était ça :



C'est sûr, ça change tout ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooooorrrrre!!!!!!!
La couleur sera celle là??? Parce que j'aime beaucoup!!! Félicitations à la graphiste et à toi aussi Pascale.

Anonyme a dit…

J'adore, je suis fan ! c'est fidèle à ce que tu avais imaginé, et c'est en même temps très pro, très classe, très tendre... Et comme Juliette, j'aime beaucoup la couleur ! Je t'ai déjà dit que j'avais hâte ??

Anonyme a dit…

Chouette!
J'aime beaucoup beaucoup le graphisme, mais la couleur, euh , désolée, pas trop,trop....

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est à la fois plein de mouvements et plein de rondeurs...
Les gros C évoquent ppur moi plein de bonnes choses à manger et la queue du chat les mouvements qu'il y aura avec les enfants!
Ca me plait c'est sûr!
Et je suis sûre que ça donnera envie! Et toc!!

Guillemette a dit…

Euh c'est moi anonyme... je me loose à chaque fois avec ce truc à codes et tout...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi :-))

Anonyme a dit…

très très joli !

manuella a dit…

Ben j'aime le logo, mais la couleur elle est définitive?
Trop rose.
Café clochette ça m'évoque avant tout un melting pot, un brassage de mamans, de bébés, d'enfants, de grands parents avec leurs enfants, des jeux, des gourmandises, une éthique, de l'aternative. J'en sais rien,une couleur plus riche en tous cas.

Mais si c'est choisi je m'incline et je rentrerai quand même!

Nathalie a dit…

J'aime beaucoup également : la rondeur appelle à la paresse, les lettres ont un graphisme sympa et simple. J'aime le mauve mais moins le blanc qui lui est allié... mais les couleurs c'est très perso!! Euh, madame Cadburry, les oreilles du chat pourraient-elles un peu plus grandes... Enfin, un logo à croquer et facile à comprendre pour minots et minets bien sûr...
Biz

Blog Widget by LinkWithin