mercredi 15 octobre 2008

Mes chats chantent

Vous avez bien lu : mes chats chantent. Ils chantent quand ils voient un oiseau. Ils se mettent plus exactement à faire un bruit bizarre en montrant les dents. Ca tient du
cr cr cr
du
xs xs xs
et du
ouah ouah ouah
Je n'ai pas encore réussi à déterminer si c'était pour faire peur aux oiseaux, pour les attirer ou pour une toute autre raison. Je continue mon enquête et je vous tiens au courant.

Sinon, rien à voir : je viens de recevoir mon extrait K. Lalalalala.
Ben ya pas de raison qu'ils soient seuls à chanter.
La la la lèèèèaire, la la lala.

2 commentaires:

La Tulipe a dit…

Oh Yé!

Anonyme a dit…

hey, hey! Ca prend plus que forme...

Dire que nous avons été enregistré au Kbis après la procédure de fermeture, c'est dire! J'adore les dysfonctionnements, les retards, les oublis et je ris toute seule de savoir que l'on peut quand même avancer. J'en reste encore béate.

Cela dit, je suis heureuse que tu l'aies reçu ce bout de papier là!

Blog Widget by LinkWithin