vendredi 12 septembre 2008

Miroir

C'est Nathalie qui gagne ma dernière création pâtissière pour avoir correctement attribué ce texte à la SNCF. Bravo, Nathalie !
Suite du parcours, avec cette phrase de Montaigne qui accueille le public d'une grande institution rennaise, saurez-vous la retrouver ?


Je dirais même plus : comme dirait l'autre, "l'avenir est une suite de quotidiens".

5 commentaires:

La petite poule noire a dit…

Tu es sûre qu'on habite dans la même ville ? Je sèche encore... Heu, le Parlement ?

Nathalie a dit…

Wouah, super!!
Je vais encore me régaler. Pour la nouvelle énigme, je sèche mais je vais réfléchir

Nathalie a dit…

Je pensais à l'entrée ou le hall de Ouest France mais je ne sais pas oùu cela se trouve...

Pascale a dit…

Nathalie : j'aurais dû ajouter qu'il s'agit d'un lieu public en plus d'une institution !

manuella a dit…

Je l'ai vu souvent, je pensais à la fac mais j'avoue avoir oublié.

Blog Widget by LinkWithin