dimanche 28 septembre 2008

LA machine

La voici la voilà... J'ai fait l'acquisition d'une machine à café d'occasion qui réunit les qualités que je recherchais. Seul problème, elle a l'air assez ancienne et ne serait plus acceptée par les services de réparation de la marque. Donc on va voir. Pourquoi au futur ? parce qu'elle n'est pas encore arrivée. Je vais être sur des charbons ardents toutes les matinées qui viennent, et le facteur des colis risque de se lasser assez vite de la trublionne sautillante qui va le guetter tous les matins. Tant pis, j'assume. J'ai trouvé ma machine à café ! Youhou !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhou!!!!!!
Si on t'avais dit quand tu étais gamine que tu sauterais au plafond à l'idée d'avoir une machine à café, tu y aurais cru????

Pascale a dit…

Juliette : ça, c'est sûr que non !!!

manuella a dit…

Quand je pense que cet été j'ai dit non le perco qu'on te refile c'est pas la peine, on en n'a pas besoin...

Blog Widget by LinkWithin