mercredi 24 septembre 2008

Et vla ti pas...

... ksa r'commence...
Voici la réponse à une demande d'information de ma part (ça m'apprendra à vouloir m'informer, certes, mais c'est o-bli-gé de s'informer) :
Bonjour,
Comme suite à votre demande, je vous prie de trouver les éléments demandés :
- Un formulaire de déclaration préalable et sa notice explicative :
13409pa.pdf
2_formulaire_de_declaration_prealable_cle2a6e37-1.pdf
Ce document avec les pièces demandées est à remettre à la Direction de l'urbanisme, service Droit des Sols, 71 rue Dupont des Loges - 35031 RENNES CEDEX.
- Une notice de sécurité, la réglementation en matière de sécurité incendie et d'accessibilité aux personnes handicapées :

  • Notice sécurité DAJD ERP 5ème cat.pdf
  • typepepopxpu.pdf
  • mobilier acces.pdf
  • Accessibilité1.pdf
  • Accessibilité2.pdf
  • Accessibilité3.pdf
  • Envoi de documents exploitant pour AT 3.doc

Les éléments en sécurité et en accessibilité seront à transmettre au service DAJD-ERP, 12 rue de Viarmes, 35031 RENNES CEDEX.
Toutefois, l'ensemble du dossier peut être envoyé au service DAU-DS.
Cordialement

Bon. Ben si vous me cherchez, vous savez où me trouver. Je gratte.

[Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de réconfort ici ou sur mon adresse perso, suite au billet d'hier matin. Comme disent nos amis anglosaxons : "it means a lot to me". Pour de vrai. La preuve, aujourd'hui ça va mieux. Enfin ça allait mieux jusqu'à ce message ! Non, sérieusement, ça va. Allez hop. Au boulot.]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si besoin d'aide en matière d'accessibilité pour personnes à mobilités réduite, j'ai une amie ergo qui se ferait un plaisir de t'aider ;)
COURAGE

Blog Widget by LinkWithin