mercredi 10 septembre 2008

Looooooong cercle

Un physicien du LHC ce matin :
"Pour recréer les conditions de la création de l'univers sous la frontière franco-suisse, on a creusé un cercle de 27 km de long."
Reste à espérer que ces physiciens sont meilleurs en calcul qu'en géométrie sinon ça risque fort de tourner en rond, cette histoire.

2 commentaires:

La petite poule noire a dit…

On peut l'espérer en effet ! Je reconnais bien là ta sagacité... J'avais laissé un message deux posts avant pour te dire que je m'associais au concert de félicitations concernant l'obtention de ton prêt mais apparemment, Blogger n'en a pas voulu. Bizarre. Tu commences quand les travaux ?

Pascale a dit…

Patience Marie, je vais vous raconter tout ça ! Mais bientôt, très bientôt...

Blog Widget by LinkWithin