jeudi 25 septembre 2008

Des rides à l'oreille

Aujourd'hui, j'écoute RTL2. Cette annonce n'est ni publicité dissimulée ni déclaration d'amour pour une station de radio plutôt qu'une autre. C'est un simple fait. Et pourquoi, aujourd'hui, écoutè-je RTL2, me demanderez-vous.
Parce que l'artisan qui a commencé les travaux écoute RTL2. Voilà pourquoi.
La dernière fois que je l'ai écoutée (même cause, mêmes effets), je reconnaissais Céline Dion. Aujourd'hui, je ne reconnais personne. C'est à ça qu'on reconnait qu'on a vieilli.
Donc ce matin, une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne nouvelle c'est que les travaux ont commencé. La mauvaise nouvelle c'est que j'ai pris un sacré coup de vieux.
Il devrait y avoir une morale à cette histoire, mais j'ai beau creuser, je ne la trouve pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sacrément vieille alors....
très bonne nouvelle que ce début des travaux!!!!

La petite poule noire a dit…

C'est l'avantage d'avoir une grande fille, on se tient au courant. Cela dit, en ce moment, elle écoute FIP ce qui ne me rajeunit pas non plus...
PS : Super pour les travaux !

Anonyme a dit…

hihihi :-))

Guillemette a dit…

Hihihihi!!! Oui c'est ça! J'imagine trop bien la scène.. toi les oreilles grandes ouvertes, un tantinet déconcertée par cette musique non identifiable!
Ben oui on est vieille mais bon avec le sourire!

Blog Widget by LinkWithin