jeudi 26 février 2009

Souff !

- Tu vois mon loup, là j'ai besoin de souffler un peu.
Intense agitation des méninges lupinesques, dont le propriétaire me considère le sourcil froncé, disparaît puis réapparaît porteur d'un ballon de baudruche.
- Tiens maman, souff...
C'est vrai ça, pourquoi gâcher un précieux souffle maternel, après tout ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trop fort ce Samuel !
:0))

Nathalie a dit…

Y'a pas à dire : je suis soufflée par autant d'esprit de répartie lupinesque. Bises de nous 5 !!

BrightEyedMum a dit…

L'art de la répartie, par Miniloup, tome 157 !

Deresti : n.m.pl. trucs chauds à la base qu'on grignote froid parce que c'est ce qui traîne de potable -voire délectable- dans le frigo... exemple: "Tiens, je me ferais bien quelques petits deresti, là tout de suite..."
- d'ailleurs, il me reste 1 macaron au pralin, je fiiiiiiiiiiiile !

Blog Widget by LinkWithin