vendredi 27 février 2009

Grosse fatigue

Ca faisait quelques jours que je me sentais lasse, de faire la cuisine, de faire le ménage, de nous lever le matin pour emmener le petit loup à l'école, de faire les courses, de recommencer. Et puis hier soir, mon ami A. m'a dit "t'es naze toi non ?". Gentiment, parce que c'est un gentil A.
Et oui, je dois bien me l'avouer, là je suis naze. Pas juste la fatigue qu'on acquiert quand on devient parent (encore que ça je ne devrais pas le dire à A., il va être bientôt papa !), mais une vraie grosse fatigue qui pèse lourd. Ben toute seule je sentais bien que ça allait pas, mais il a fallu qu'on me le dise pour que j'admette qu'il faudrait peut-être que je lève un peu le pied. J'avais l'impression que c'était impossible, que je faisais tout ce que je pouvais pour juste surnager au quotidien. Alors aujourd'hui, plan de bataille.
Pas de dessert ! il y aura les assiettes de dégustation comme d'habitude, heureusement mes fameuses boîtes débordent de bonnes choses, pas de risque de rupture de stock pour la journée. Et les petites tartelettes à la pâte de citron, oh mes aïeux.
Ma jolie robe, histoire de me sentir un peu jolie quand même. De toute façon je n'ai pas grand-chose d'autre à me mettre, les deux dernières lessives ayant été contaminées sans que je m'en aperçoive par du pipi de chat, il n'y a plus qu'à tout recommencer avec huiles essentielles et long trempage à l'appui logistique.
Un petit tour en civil pour n'acheter rien qui se mange, juste un joli cahier pour mettre les dessins des copains pour l'anniversaire de MiniLoup.
Un petit bonjour en passant au monsieur du manège s'il est là, parce qu'on a les mêmes horaires et je n'ai pas eu l'occasion de le saluer depuis longtemps.
Hop hop. On y va. Enfin là tout de suite je vais chercher le pain, mais juste après hop hop.

8 commentaires:

juliette a dit…

j'espère que ta matinée t'a fait du bien
pense à toi un petit peu...
bises

bérangère a dit…

Un petit bonjour en passant au monsieur du manège...

c'est le manège de la place Saint Anne ? Tu imagines que nous nous sommes sans doute croisées sans le savoir et que régulièrement je passe devant le café clochette...un jour je crois que je vais oser pousser la porte et peut-être y retrouver CB ou Marie pour un thé-tarte au citron ?

A demain aux Lices ;-)

cb a dit…

wiz a lot of pleasure!

sultimi: tyran complexé.

Valérie a dit…

Dis-donc la madame, va falloir voir à en faire moins, on voudrait pas voir une Cafelière en carafe !!!
Biz, prend soin de toi !

cb a dit…

ha là j'ai le cape-chat qui tue:

emolo: spécial dédicace à la cafélière.

Anne a dit…

naaan, c'est moi qui ai le cape-chat qui tue...
ceexee: mot désignant la cafelière avec sa belle robe, même quand elle est fatiguée...on peut rajouté un "so" devant, mais pas un sot à côté de la cafelière, ça gâcherait le tableau.


Enfin j'dis ça mais j'ai pas de chance moi, chaque fois que je viens tu l'as pas sur toi cette fameuse robe...

BrightEyedMum a dit…

Excellents les cape-chats spécial dédicace !
Moi non plus, j'ai jamais vu la robe en vrai... mais bon... tout vient à point à qui sait...
Des bises exactement comme il faut, et de la compâtisserinette pour le reste.

Cath, Hayden et Loreleï a dit…

J'ai passé une super journée jeudi avec toi, MiniLoup, et les gourmands venus se régaler. Merci mille fois Cafelière, et mille bisous!

Blog Widget by LinkWithin