vendredi 13 février 2009

Patouille

Les jours où c'est un peu plus calme au Café Clochette, soit je fais des gâteaux, soit je fais ma compta, soit je patouille sur l'ordi. J'ai découvert il y a quelques jours un petit outil rigolo comme tout qui permet de capturer des petits bouts d'image sur l'écran. Exemple :

Ca, c'est un petit bout de la page du blog du Café Clochette (oui, ici, justement) il y a quelques minutes. Je joue à attendre patiemment le 11111, c'est-à-dire le onze mille cent onzième visiteur de ce blog. Je ne saurai pas qui c'est. C'est un grand mystère.
Si des gens veulent un thé ou des petits gâteaux ou si je me décide sur un coup de tête à faire de la compta ou des gâteaux, je risque de louper le moment fatidique. Suspense. La vie est intense au Café Clochette.

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin