mercredi 25 février 2009

Ni fait ni à faire

Ecrire le menu du jour sur le site : fait
Remplir le dernier Cerfa qui traînait : fait
Trouver dans quel service envoyer le dernier Cerfa qui traînait : fait
Appeler le service qu'on vient de trouver pour savoir à qui envoyer le dernier Cerfa qui traînait : fait
Obtenir une réponse : fait
Poster le dernier Cerfa qui traînait en recommandé et en compagnie d'un MiniLoup fasciné par les sous-mains qu'on vend désormais à la Poste : fait
Pousser un énorme soupir de soulagement : fait, fait et refait
Acheter tout ce qu'il faut pour faire des macarons, parce que les recettes qui me traînent sous le nez en ce moment me titillent l'imagination : fait
Surnommer Théodule le petit aspirateur cousin d'Eustache (petit parce qu'il ne mange que des petits miettes), juste parce que j'ai vu ce prénom sur une plaque de rue ce matin et qu'il m'a plu : fait
Mis la dernière papatte à la carte qu'il ne reste plus qu'à imprimer, plier et plastifier : fait.
Alors pourquoi j'ai comme l'impression qu'il me reste un truc à faire que je n'ai pas encore fait ?
Aaahhhh oui. Oui oui oui. Tiens.
Je me disais aussi.


Bref.


Tout ça pour dire...



OK d'accord, je me tais.

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin