jeudi 12 mars 2009

SuperMiniLoup

MiniLoup est dans sa phase superhéros. Et puis il parle de lui à la troisième personne.
Exemples.

Serein : "Le superhéros va faire une sieste."
Fâché : "Le superhéros y va te couper en deux."
Gourmet : "Le superhéros veut bien manger, mais avec du keschchup."
Amusé : "Le superhéros, il rigole bien passque la petite taupe, elle est rigaûlote."

Et ma préférée :
"Le superhéros, y va chercher la baguette magique, passque la télécommande elle est cassée."

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis-donc le Superhéros, tu voudrais pas venir ici réparer le lave-vaisselle cassé avec ta baguette magique ?
Trop fort MiniLoup !

Neurone perdu a dit…

Excellent!!! Ce dédoublement de personnalité me met en joie.

Nathalie a dit…

Tu diras au Superhéros que les grandes filles l'embrassent.... sauf si les superhéros détestent les bisous.
P.S.: un petit coup de baguette magique pour m'aider à la correction d'une montagne de copies serait la bienvenue aussi!!
Bises de nous 5

La petite poule noire a dit…

Embrasse Superhéros pour moi. Je n'oublie pas les habitants du Café Clochette, je suis juste busy-busy en ce moment...

BrightEyedMum a dit…

Alors le Superhéros est copain comme supercochon avec Superlapin ?
Bizzzzzzzzzzz au passage.

Anonyme a dit…

Rien à voir avec la choucroute mais ce soir la vérification des mots c'était presque : "propre" sauf que non en fait, c'est "propne"... Mes yeux sont fatigués, je vais me coucher... Bisous au Superhéros !

Anonyme a dit…

de plus en plus fort ce SamSam ! bisous au passage !


sessessa : contraction de "kesessessa môman ???"

Anonyme a dit…

merci mini loup, tu me fais bien rire
bises du nord à vous 2

Blog Widget by LinkWithin