mercredi 25 mars 2009

Chats pitres

La semaine a joliment commencé avec un atelier de Signe Avec Moi lundi en compagnie de Manou. On a appris à signer le bateau, le bain, la couche et plein d'autres choses très utiles. D'ailleurs demain jeudi, il y a un autre atelier de découverte de Signe Avec Moi à 10 heures, toujours avec Manou, qu'on se le dise. MiniLoup a bien aimé le signe pour les chats avec les doigts qui font les moustaches. Il faut dire qu'on est un peu environnés. D'ailleurs mes trois loustics me font des mines en ce moment.


"Il pensait que le bonheur mérité par l'excellence de son âme tardait à venir". (Timirrou est un plagiat par incarnation).

En matière de sieste, Ninette s'enroule plutôt vers la droite...


... et Clochette vers la gauche. Je n'y vois aucune préférence politique, plutôt l'exploitation maximale des moellesses de la couette à petites fleurs.



Celui-là n'est pas à moi. Il se balade quelque part dans le centre ville, l'avez-vous déjà croisé ?



Mais kestufé encore dehors ? ah, tu ramènes des croquettes ? ah, ça va alors.



Clochette a pour préférence les hauteurs en matière de sieste stratégique. Histoire de surveiller la serpillère et de noter ses habitudes pour faire des plans précis et revenir à l'attaque préparée, entraînée et sûre de son fait.


Dis... les nouvelles croquettes light, là... bof.



1 commentaire:

La petite poule noire a dit…

Coucou Pascale, hier je suis allée prendre le thé (bio naturellement) chez un "collègue" à moi et sa femme très sage (tu vois qui je veux dire). Ils ont deux chattes adorables aussi. Biz à toi et à bientôt, j'espère. Marie

Blog Widget by LinkWithin