mercredi 25 mars 2009

Nouvelles et autres nouveautés

Christine reste ! yipi youpla. Vous la verrez donc les jours où vous viendrez déjeuner au Café Clochette.
Attention, vendredi soir, il n'y aura pas de restaurant au Café Clochette, la cafelière étant appelée à d'autres missions. C'est Christine qui fermera sur le coup de 18h30.
Il y a désormais un goûter prévu rien que pour les petits : soit des tartines à la tartinade chocolat-noisettes maison (2€), soit de bonnes crêpes toutes fraîches fabriquées par Palachinka (et que vous pouvez également lui commander directement, elle fait aussi d'excellentes galettes), des crêpes donc au sucre ou à la confiture bio (1,50€). Les adultes y ont droit aussi bien sûr, mais en général ils préfèrent les assiettes de dégustation. Cette semaine, sur ces fameuses assiettes, il y aura sûrement des mantecaos, des sablés caramel-beurre salé, des sablés à la pistache et aux éclats de Daim, des sablés à la pistache et au chocolat noir, des tartelettes au confit de pomme à l'orange, des sablés au citron, des carrés au caramel et à la noix de coco et des tas d'autres choses vu que j'ai encore des milliers de recettes sous le coude. Et peut-être du peanut brittle. Un de ces jours, il faudra que je vous cause du peanut brittle.
Qu'est-ce que j'oublie ? ah oui, mes démêlés... mais ça c'est pour demain. Suspense.

2 commentaires:

juliette a dit…

super pour Cristine, il va falloir que je revienne manger pour fêter ça;-)

pour les gouter je dis hip hip hourra, même si je pense que j'ai 1 gars qui fera la tête s'il vient au café clochette sans manger de mantécaos. Il faut qu'on vienne essayer, ça fera super plaisir à mon deuz qui m'a réclamé tout à l'heure un "gouter chez Pacale Cochette"

Cath a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaahhh, tes assiettes de dégustation...........
je m'en lèche encore les babines (dit-elle d'un air rêveur)...

Blog Widget by LinkWithin