mercredi 14 janvier 2009

MiniLoup grandit, grandit

- Maman, il y a du gluten dans Clochette ?
- Non mon loup. Pourquoi, tu voulais la manger ?
(S'esclaffe.)
- Nan !
(Ajoute une explication pour la maman dure de la comprenette.)
- Ya des poils dessus !

MiniLoup a beaucoup grandi ces derniers temps. Comment je le sais ? c'est simple : maintenant, dans la rue, il contourne les flaques d'eau.

10 commentaires:

BrightEyedMum a dit…

Ah, excellent, et y a des poils dans le gluten ? (non parce que moi aussi je suis dure de la comprenette)

Accurear : n.m. poison tiré d'une fleur végétarienne, il a la particularité de voir ses effets diminuer si on l'utilise en grande quantité.

Pascale a dit…

En fait il expliquait pourquoi il n'allait quand même pas manger le chat... La question de savoir s'il y a du gluten dans Clochette est issue des tréfonds d'une âme d'enfant inaccessible à des grandes personnes comme nous, responsables et adultes et tout. Hum.

Anonyme a dit…

contourner les flaques, il pourra apprendre à mon petit loup à moi stp....

BEM: je suis dure de la comprenette moi aussi, pourquoi accurear???

Pascale a dit…

Juliette, je croyais que BEM jouait au nouveau jeu des codes sécurité (pour laisser un commentaire ici), mais je me trompe peut-être !

Anonyme a dit…

Effectivement, Mini Loup grandit. Quand je suis venue te voir la 1ère fois, il m'avait semblé qu'il adorait "pitrouiller" (encore un joli mot pour BEM) dans l'eau...

La petite poule noire a dit…

C'est encore moi. J'ai une copine qui a un salon de coiffure à l'angle de la rue Legraverend et de la rue de Dinan (autant dire une voisine). Elle est allergique au gluten. Tu sais que tu devrais communiquer là-dessus ?

Pascale a dit…

Marie, c'est joli pitrouiller, ça veut dire quoi ?
Et je connais ton amie, elle m'a coupé les cheveux quelques fois depuis la naissance de mon pitrouilleur ! Oui sans doute, je devrais faire savoir tout ça... une vieille réticence à l'encontre de "la pub" et l'espoir que le bouche-à-oreille fera son oeuvre me retiennent encore... Parlons-en si tu veux bien, je suis novice en tout ça !

Pascale a dit…

Ah oui je revois la scène... ça y est je vois ce que c'est pitrouiller ;-)

Anonyme a dit…

ho dit donc il marche plus dans les flaques? Bin pas le mien....enfin un ptit peu quand je lui rappelle que j'ai pas une 2e paire de chaussures cette fois, ou qu'on mettra les bottes lors de notre prochaine sortie (en plus il en a plus à sa taille :D)

Cestpasmoi a dit…

Ma fille, je l'invite à sauter dans les flaques, c'est si bon, et c'est l'un des privilèges de l'enfance.

Blog Widget by LinkWithin