mardi 6 janvier 2009

Mille feuille, grains et koalas

Il fait tellement froid en ce moment qu'ici nous expérimentons une nouvelle recette : le mille feuille de félins. Une couette, un chat à gauche, une couette, un chat à droite, une couette, un chat sur les pieds. C'est un peu gigotant par moments, mais globalement chaud.
Dans le genre recettes qui se mange, j'ai mis la main dernièrement sur un petit sachet de nigelle, une épice au goût délicieux que je m'applique à intégrer dans des recettes innovantes. Il n'est pas impossible que les menus de la semaine prochaine soient largement parsemés de petits grains noirs... Il y en a déjà dans des petits sablés salés et dans une heure ou deux dans un cake salé à servir avec une petite salade à la coriandre. Si ça vous tente, c'est au menu de demain, m'enfin moi je dis ça comme ça.
Enfin, n'oubliez pas que jeudi matin, il y a un atelier de portage prévu ici le matin avec l'association Tribu Koala, vous pouvez vous inscrire auprès de Magali, toutes les infos sont sur le site de l'association.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le mille feuille de félin et de fifille : j'adorerais dans cette maison si froide depuis notre retour de vacances ; si Arwen n'était pas si énergique, & si la petite chatte nouvellement recueillie n'était pas si remuante ; alors les deux ensemble...!

Magali

Blog Widget by LinkWithin