samedi 16 août 2008

Ce qu'a fait Clochette






Ca commence par une petite boule de poils, comme ça...









Et puis ça grandit...










Ca devient tout mignon et tout taquin... (là elle vient d'occire le balai).











Ca comprend beaucoup de choses... ("oh, tu as un Monsieur-le-Hoquet-qui-
se-tape-l'incruste, je vais t'aider - HOUAAAH")









Ca joue beaucoup, pour son développement personnel ("oh une tite bête rouge sur ton ordi, attends je l'attrape").







Ca dort beaucoup, pour la fraîcheur du teint.








Ca apprend à prendre des poses pour bien attraper la lumière sur son meilleur profil.










Ca fait des petites mines ("la gomme ? nan c'est pas moi, je suis pas dessus").











Ca joue à cache-cache ("tu me vois pas-euh, dans ma cachette-euh") et ça fait des niches ("la gomme ? nan c'est pas moi, je suis pas dessus").









Ca s'attaque à plus fort que soi, et ça gagne parce que c'est tout mignon et qu'on a pas le droit de taper les petits.











Mais dans l'autre chat, là, ça pense très fort "Pfff, il a fallu qu'il y ait un MiniLoup, maintenant ça... Jamais tranquille. Enfin je ne vois pas ce qui pourrait arriver de pire."



Pauvre Ninette. Une horde de mouflets qui veulent voir le chat, ça pourrait être pire à votre avis ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est toute mignonne clochette, ça donne envie de prendre un bébé chat, mais je ne crois pas que celui que nous avons pour le moment soit d'accord.
Je confirme une horde de mouflets c'est pire. Plus nous avons d'enfants et moins nous voyons notre chat...

Blog Widget by LinkWithin