mercredi 3 décembre 2008

Tribu koala

Timirrou n'aime pas la foule. Or Timirrou a la fâcheuse habitude de manifester son mécontentement, dans le salon de l'étage, par les voies urinaires plutôt que par la voie diplomatique. Donc en ce moment, il arrive que Timirrou et moi ayons des mots assez vifs. Il arrive aussi que le café soit vide et que MiniLoup fasse la sieste et c'est le moment privilégié où ce petit coquin félin vient taper la discute. Il se plante devant moi, se lèche une patte mine de rien, puis me fixe et dit "miou". Je lui réponds, il baille (c'est dire l'intérêt de ma conversation), puis il vient frotter son nez au bas de mon pantalon, tend les oreilles pour un gratouillis et part reprendre sa sieste interrompue. C'est toujours un moment calme et reposant.
Demain matin, un autre représentant serein du monde animal sera représenté ici puisque c'est la première fois que l'association Tribu Koala vient ici. Vous y rencontrerez Magali qui est une pro du portage et qui vous montrera donc comment installer votre bébé ou bambin dans une écharpe. C'est à 10h et c'est demain matin, ici au Café Clochette. Tous les renseignements sont sur le blog de Tribu Koala.

PS. Magali précise qu'il est nécessaire de réserver : 4 familles maximum !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas encore d'inscrits ! avis aux amateurs ;-) 4 familles max.

Anonyme a dit…

c'est où pour réserver???
c'est pas encore sûr, mais suis quand même vachement, pardon koalament intéressée.
des bises et je fais mon possible en fonction de la sieste ( ou non sieste) de petit C.
Lèn

Blog Widget by LinkWithin