lundi 8 décembre 2008

Pas l'temps, là, mais youpi

Ben non j'ai pas l'temps, là, vu que je vaque en coulisses à l'intendance tendance on court tout le temps.
Mais quand même, youpi laouti, allez donc zieuter ça :
J'ai la grande chance d'avoir des amis qui ont participé de tas de façons différentes à la création du Café Clochette, qui le pinceau ou la perceuse à la main, qui, comme M'dame CB, le clavier au bout des doigts (elle est aussi très forte en assemblage de meubles). C'est beau, non ? Le Café Clochette a donc, dorénavant, son site internet et de temps en temps, vous pourrez aller cliquer pour voir ce qui s'y passe et ce qui s'y mange.
Bon, je file, j'ai des magrets sur le feu, là. Merci encore cb, youpi tralalaouti !
PS : le dessin, bien sûr, est de Florette.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop joli, & très clair ! je l'envoie à tous mes contacts !
magali(arwen)

Anonyme a dit…

rhoulala l'adresse c'est http://cafeclochette.com en attendant la rectification dans l'article.. (c'était l'adresse de test..)
cb.

Anonyme a dit…

bravo cb, magnifique!!!

Blog Widget by LinkWithin