mercredi 10 décembre 2008

Page blanche

cat

Il arrive que je n'aie rien à vous dire. Rarement, c'est vrai. Mais ça arrive. Que les petits incidents du quotidien hors Café Clochette et les vraies tristes nouvelles soient juste un poids qui pèse lourd et pas le prétexte à narration par ici.
Ce soir, donc, rien de spécial ici parce que trop ailleurs. Mais je reviens... bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Pascale, j'espère que ce n'est pas trop grave. J'aime pas te savoir comme ça.... Je t'envoie plein de pensées qui reboostent!!!
et à vendredi (vincent demande ce que c'est le menu???)

Pascale a dit…

Juliette : il ne s'agit pas de moi... Moi je vais bien. Je suis juste touchée par le deuil de quelqu'un d'autre. Vendredi, je ne sais pas encore ! si Vincent a des préférences, c'est le moment de le dire !

Blog Widget by LinkWithin