Certes, j'imagine vos têtes demain, votre légère - voire immense - déception de ne pas croiser la cafelière. Car voyez-vous, elle a choisi la voie de la raison: celle des tapas.
Je m'égare, je m'égare mais en tout cas, il y en a au moins trois qui ne tiennent pas rigueur de ma présence ici: les chats, évidemment, qui m'ont réservé ce matin une jolie haie d'honneur (j'exagère à peine) et qui ont fait genre, tout va bien, tout est normal. Un comble lorsqu'on accueille une mouette, non?
D'ailleurs, à l'heure où je vous écris, Clochette se love contre mon cou, ce qui rend d'autant plus difficile l'écriture de ce post. Mais je ne pouvais pas manquer de vous saluer, en espérant vous rencontrer - ou vous revoir - en vrai. ici, dans ce lieu que nous aimons...
Sans vouloir vous soudoyer, je vous annonce un makloubet, de l'osso bucco, du tiramisu aux framboises, chocolat et pistache, sans oublier des fèves à la marocaine ou le moelleux au chocolat. Oui, c'est un melting-pot, ma cuisine est pleine d'influences de ça, de là. Sans prétention, juste avec l'envie de vous la faire partager.
Alors, je vous attends?
mardi 20 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Passe une belle semaine la mouette ;-)
Bon retour parmi les tiens, surtout les chats qui ont du te retrouver avec plaisir.
J'ai eu la chance d'avoir la visite de Timirou lors de mon dernier passage ;-)
Ils sont tous venus, croyant le restaurant vide... et pourtant.
C'est toujours un plaisir de passer en ce lieu chaleureux.
Bon courage pour la reprise, après cette semaine de décompression et à bientôt.
Enregistrer un commentaire