jeudi 24 décembre 2009

Noël !

On passe en revue des cantiques de Noël par l'orchestre de Brocéliande.
- Maman, la musique elle croit que je suis triste !
Hum... on a peut-être zappé une partie du message, là...

5 commentaires:

milène-micoton a dit…

Et alors ce brunch de Noël ??? c'était comment? Nous on s'affaire et le départ est pour bientôt ! Tout le monde est énervé / excité/ impatient / fatigué : vivement demain matin que le calme revienne !
Mais c'est chouette quand même Noël hein ;)

BrightEyedMum a dit…

Peut-être pas, Miniloup a peut-être une jolie perception du bémol... ;-)
Bisoux de Noël tardifs mais prolongé...

Anonyme a dit…

joyeux noël !
le camion a plu, mais le vélo de la grande sœur était plus intéressant.

magali

Fred a dit…

Cette année, Noël peu raisonable (pour mon bidon) mais raisonné (pour les cadeaux).
Rentré de Marseille, enfin tranquile, seul à La Défense ! Soyez heureux.
Frédéric

Pascale a dit…

Milène : c'était chouette et j'espère que vous aussi !
BEM : j'adore tes accords, si c'est pas du talent d'écrire dans les petits détails, je ne sais pas ce que c'est...
Magali : les vélos c'est toujours mieux !
Frédéric : tu me donnerais presque la nostalgie du Paris désert des vacances... la Seine toute froide à côté de la BNF... les sapins partout autour de Montparnasse... ahlala (soupir), le bon temps ! Profitez-en de ma part !

Blog Widget by LinkWithin