vendredi 4 décembre 2009

Brunch et tout ça

Je vous rappelle que dimanche aura lieu le premier brunch du Café Clochette. C'est à 13 heures, sur réservation seulement (attention, il reste très peu de places). Il devrait y avoir du saumon fumé pour les grands et des croques à la sardine pour les petits, à moins d'un contre-ordre toujours possible.
Demain samedi, le Café Clochette devra fermer ses portes momentanément l'après-midi (de 15h30 à 18h environ), mais le service du midi et celui du soir seront assurés. Au menu : petite terrine au cognac, lasagnes feta-épinards, cake orange-pépites de chocolat pour les grands (ou autre chose à l'ardoise, clic) et pour les petits, du jambon grillé, du riz basmati et de la crème au chocolat. A moins qu'un lutin malicieux ne se mêle à l'histoire et décide de concocter de la mousse au chocolat et du lapin chasseur au milieu de la nuit, mais ça arrive rarement.

2 commentaires:

sureues a dit…

Sinon il te reste de la place pour ce soir ?
Je sais qu'il n'y a pas grand monde le vendredi soir mais quand même, je préfère demander !
Dommage pour dimanche mais j'ai ma belle grand-mère (ok l'arrière grand mère de Nomi ) qui vient manger, je lui ferais ton fondant choco-café, comme ça je serais toujours chiante mais au moins je cuisine bien (tout n'est pas perdu ;) ).

Nathalie a dit…

Nous, nous serons là, tralala lala!!! Longtemps qu'on ne s'est pas vus!!!!! Super contente de lire que c'était plein-plein-plein!!! Aujourd'hui, je vois en triple....A tout à l'heure!!!!

Blog Widget by LinkWithin