dimanche 1 novembre 2009

Plein les mirettes

- Maman, comment on fait pour voir quand on a les yeux fermés ?
- On peut pas.
- Ah. C'est dommage.

6 commentaires:

kristina a dit…

mais si on peut...on regarde avec les yeux de son imagination...ou on regarde avec ses autres sens!! ;-)

au fait, miss Café Clochette..cet été j'avais fait un p'tit détour par chez vous pour ENFIN voir votre café et vous rencontrer...

et j'avais pris 2 photos que j'aimerais vous envoyer! par e-mail, peut-être!? (l'une de votre magnifique rue/devanture, l'autre avec Miniloup et Maëlle en train de taquiner un des chats!!)

bises d'Ottawa, Canada....

Kristina :-)

ps: je lis vos articles sur les cochons d'Inde avec grand plaisir! on voit que vous étiez...libraire dans une vie antérieure (non?)

Pascale a dit…

Kristina : oui, l'imagination, c'est fort ça, surtout à 3 ans et demi...
Très volontiers pour les photos, à l'adresse du Café Clochette : cafeclochette @ yahoo.fr Merci ! je peux mettre celle de la devanture sur le blog ?
J'espère que tout va bien à Ottawa et qu'on aura l'occasion de se revoir à votre prochain passage, d'autant que la cour a changé, vous auriez du mal à la reconnaître (enfin là, il pleut, de toute façon...) !
En fait, j'étais traductrice dans une vie antérieure, et ce texte avait été traduit il y a plusieurs années. Aucun éditeur n'en ayant voulu, je sacrifie des droits d'auteur potentiels au profit de mon lectorat ici ! ravie que ça vous plaise. Le dernier épisode arrive très bientôt !
Amitiés de la cafelière et de sa fine équipe

Audrey a dit…

Mais si on peut voir les impressions des images que l'on vient de voir.
Et puis aussi la lumière du soleil en été, ça repose de la regarder yeux fermés !
C'est comme écouter le silence, ça repose mais c'est une denrée rare !

Audrey a dit…

et pis même si ça a aucun rapport : merci beaucoup pour ce prêt, Nomi moi l'avons testé samedi il était devant et à eu l'air super étonné ! Résultat de colombier à poterie il a été tout calme et n'a pas sorti les bras :) parce que bon c'est long tout ce trajet ou maman ne bouge pas !
Franchement ça m'a fait super plaisir et étonnée ! Je n'ai pas l'habitude qu'on me prête des choses comme ça, dans ma famille c'est plutôt chacun pour soi.

Encore merci :)

Pascale a dit…

Audrey : je vous imagine, les yeux fermés ! Je suis bien contente que ça vous serve, je trouvais ça tellement dommage qu'il reste dans un placard maintenant que MiniLoup est trop grand pour y rentrer avec moi... Belles ballades à vous !

Audrey a dit…

En plus c'est tombé à point nommée !
Hier sous la grosse pluie, de la marche à faire, une porte d'appartement qui ne s'ouvre pas et un ptit gars énervé. Enfin bref, sans ce manteau on aurait été trempés jusqu'au os !

Blog Widget by LinkWithin