jeudi 19 novembre 2009

Mouette en chef

Devinez où est Timirrou au moment où je vous parle ? Il est sous le plancher, mais cette fois de la courette...
Depuis quelques jours, aux moments où je ne me ronge pas les sangs à propos d'un matou en goguette dans les murs ou les planchers, on a beaucoup travaillé au Café Clochette, pensez, une mouette en chef est arrivée et on n'a pas arrêté ! Il semble que tout le monde s'en trouve bien, les clients se jettent (poliment, hein, quand même) sur les plats qu'elle a concoctés pour nous, elle a l'air dans la cuisine comme un poisson dans l'eau (et j'arrête là la métaphore animalière parce que ça va devenir compliqué), Christine partage ses secrets et moi... ben moi je me repose. Ce midi, je me sentais même carrément superflue devant les fourneaux, c'est extraordinaire ! et vraiment très reposant.
Bon, j'aimerais bien que mon chat sorte de dessous le plancher avant que je parte... mais je partirai l'esprit tranquille, et moi qui ai eu un aperçu de la carte pour les trois jours à venir, je peux vous dire que vous pouvez venir l'esprit tranquille déguster des bonnes choses. Il paraît que si tout le monde est très sage, on pourra avoir une recette ou deux...
Et ce soir, on se dévergonde. On va chez Hic et Ha. Eh eh. Alors la suite, mes amis, je vous raconterai plus tard !

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin