mardi 3 novembre 2009

Dinard de vivre à la bretonne


Hier, nos pas nous ont conduits à Dinard, poussés sans doute par une bonne étoile. Nous y fîmes une rencontre des plus belles sur les rochers, avec une petite fille qui attrapait des crevettes grises avec son épuisette jaune et ses parents. Vous savez, une de ces rencontres où vous avez l'impression que votre bonne étoile a tout fait pour vous pousser par là ce jour-là ? Et quand tout le monde s'est séparé, c'est le coeur joyeux que MiniLoup et moi sommes allés nous restaurer à l'aide de moules-frites (l'autre grand classique de nos sorties à la mer, avec la galette jambon-oeuf) et nous balader dans la ville et sur le sable avant de rentrer sous la pluie. Ah que nos escapades sont jolies !
(Vous remarquerez sur une ou deux photos une des spécificités de la mer bretonne : elle penche. Ca m'a toujours étonnée.)



2 commentaires:

fred a dit…

Très mimi ce petit philosophe en ciré jaune et culotte courte ! J'ai donc ma réponse : c'était fermé dimanche... Alors nous reprogrammerons une virée clochettesque un autre jour, et en attendant, des bises !

BrightEyedMum a dit…

C'est la mer ou la mère qui penche ?

Objecop : n.m. le petit grigri qu'on balade pendant des lustres dans notre sac...

Blog Widget by LinkWithin