mardi 12 mai 2009

Suspends ton vol-au-vent

Mais où passe le temps ? Aujourd'hui, j'avais une journée entière devant moi, pour cause de MiniLoup pas content-content resté à la sieste à l'école. Alors où est passée ma journée ? Dans un rougail saucisse, quelques fournées de petits gâteaux et un grand ménage, mais à part ça ? Ah oui, de la compta. Bon. Je m'en serais presque morfondue (si j'avais eu le temps), sauf que je suis tombée entre deux fournées sur une carte postale adressée à la cafelière, son petit et ses chats et que ça m'en a réensoleillé ma journée, dites donc. Merci M., S. et B. ! Moi, comme dirait MiniLoup, "j'âme bien les cartes postales".
Toute autre chose, n'oubliez pas, jeudi matin, une rencontre organiée par l'association Nascita, où on parlera de Maria Montessori et des tout-petits (avant 3 ans). C'est à partir de 10 heures, au Café Clochette.
Bon allez, à demain tout le monde.

4 commentaires:

fredo a dit…

rrrrhhhhaaaaa zut jeudi matin j'ai déjà un truc !!! crotte alors !! Pourvu qu'il y ait une prochaine fois...
Quant au MiniLoup, a-t-il aimé la sieste au milieu des agneaux ?

Lèna et les carottes a dit…

Bonjour
il fait pas beau mais on ne viendra pas aujourd'hui( pas de tournées obligatoires de mantécao exprès pour nous donc).
bises et à bientôt.
Lèna

cb a dit…

suspend ton vol-au-vent afin que nous puissions venir y chercher notre manne.

crome: abrev. "cromignon", "le caf'cloch, c'est nickel crome'"

Anonyme a dit…

le brownie par ce temps bizarre et finalement pluvieux, délicieux !

j'ai réussi à tondre la moitié de la pelouse avant que l'orage n'éclate. je recommence vendredi.

magali

Blog Widget by LinkWithin