J'espère que vous avez bien profité des petites clochettes de muguet et du temps radieux du premier mai. Avec mon teint de cavernicole, j'en ai même attrapé un coup de soleil, dites donc - et non, le homard du jour au Café Clochette n'est pas à l'ardoise. MiniLoup n'est pas tombé dans la mare mais a contemplé, ravi, la grenouille et le tractopelle. Qui n'était pas dans la mare mais dans la cour. Court espoir de monter - enfin - sur la tractopelle, espoir une fois de plus déçu. L'espoir de conduire la voiture au retour a également été de courte durée. Ah qu'elle est dure, la vie des MiniLoups. Mais ce fut une bien belle journée.
Depuis, la vie a repris son cours au Café Clochette. Demain, il y aura des tartelettes au caranut et des sablés au citron et au pavot, du café, du thé, des jus de fruits... Il n'y a guère que le chocolat chaud qui voit sa cote dégringoler ces jours-ci. C'est vrai que ça ne se marie guère avec le homard. Ca doit être ça.
2 commentaires:
point de homard d'eau douce pour la mare, la prochaine fois, il faudra pousser vers la mer pour l'ardoiser au café clochette.
et diantre, j'eus une pensée émue pour tes pauvres chats en nourrissant les miennes le soir-même (avec des croquettes croquettantes, pas au homard tout de même).
fewberst: petites gorgées du bout des lèvre.
"des lèvres" avec un s c'est encore meilleur.
bouted: comme les anglais par Jeanne d'Arc.
Enregistrer un commentaire