Parfois il me vient à penser que les tâches restauratrices de Clochette relèvent davantage de la prouesse artistique que de gestes experts sous pilote automatique.
Slalomer entre mini-loups à quatre pattes chassant chat perché, capturer en plein vol la tant convoitée Clochette pour laisser souffler une phobie réveillée, couper le compteur de la cuisine pour secouer le four qui fait ses caprices diététiques de cuisson exclusive à 28°c, chercher entre deux services la clé des toilettes et le tout ponctué par des séances de plonge pour remplacer le lave-vaisselle en pleine révolte d'incrustation d'impuretés... De telle sorte qu'aujourd'hui retentit avec humour la juste remarque d'un client : "il faut être acrobate pour travailler ici !" Voici une autre condition qu'on oublie souvent de préciser aux nombreuses mamans de par la France qui nous contactent chaque semaine pour ouvrir une structure similaire. Enfin, c'est sans compter sur l'expérience culinaire et la ténacité de Solo et la sublime inspiration de dernière minute de Pascale (et oui, elle est de nouveau de passage) pour arriver à servir de bons petits plats et le tout dans les temps !
Une petite pause acrobatique s'impose à tous les habitants du Café Clochette en cette fin de semaine et d'année festive. Nous vous souhaitons donc une belle Saint Sylvestre et un bon début d'année 2011, en attendant de vous retrouver pour de nouveaux numéros dès mercredi 5 janvier aux horaires habituels !
3 commentaires:
Bonne fin d'année à vous aussi ! Reposez-vous bien.
Bonne année acrobatique alors !
Bonne année à tous et joyeux anniversaire à Aude !
(Et j'ai retrouvé la clé des toilettes...)
Je vous embrasse
Enregistrer un commentaire