vendredi 10 avril 2009

Glorieuse incertitude et bébés de février

Glorieuse incertitude du commerce : aujourd'hui, il n'y a personne !
Par contre, hier et avant-hier c'était plein et c'est toujours un plaisir de voir tout ce monde. Jeudi midi, ce sont six mamans accompagnées de leur petit bout qui sont arrivées toutes ensemble. Elles avaient rendez-vous sans se connaître de visu et ont fait connaissance pendant que leurs petits loups se restauraient de concert. Et puis il y eut une jolie photo souvenir, dans le bien nommé lit des bébés ; une maman me l'a aimablement fait suivre et comme tout le monde est d'accord, je vous la confie à mon tour :


Longue et belle vie à vous les petits ! et à bientôt. Vous avez été parfaits.
Je vous souhaite un bon week-end pascal. Demain ici, il y aura mon fameux agneau de 7 heures mais si vous êtes trop loin pour en profiter, je suis sûre que vous trouverez un bout de jardin pour vous rattraper en chassant des oeufs.

5 commentaires:

Ppn a dit…

Tu m'as l'air bien tristounette, Pascale. Il faut dire que ce temps n'est pas pour arranger les choses. Comme je l'ai annoncé "chez moi", je viens d'être licenciée. Donc, pas terrible pour moi non plus. Mais au moins j'aurais du temps pour venir boire du thé et manger des mantecaos chez toi...

fredo a dit…

Oh je serais bien venue moi aujourd'hui, avec ce temps tristoune... Un temps à venir se réchauffer les mains et le coeur au Café Clochette...
Demain peut-être, avec deux poulettes ?
Bises bises !

Cath, Hayden et Loreleï a dit…

MDR, en ce week end de Pâques, ton blog me donne l'occasion de rigoler avec le jeu du cape chat que je ne maîtrise pas mais là l'occasion est trop bonne.

gresses : désigne mon auguste séant la semaine prochaine après avoir abusé des chocolats du week end :-/

Bisous Pascale et Mini Loup, on pense souvent à vous!

fredo a dit…

Nous venons ce midi !

LILIBOX a dit…

trop chou tous ces petiots bien alignés !!

Blog Widget by LinkWithin