26 novembre 2010 : le Café Clochette a un an ! *
La petite entreprise qui ne payait pas de mine et sur qui il fallait avoir la confiance chevillée au corps pour parier il y a un an existe toujours, après de nombreuses péripéties dont les lecteurs de ce blog ont pu vivre quelques développements en temps réel. Aujourd'hui, à un an, elle marche ! ça tremblote encore un peu, on s'accroche toujours aux murs et aux tables, mais on a quitté l'étape du quatre pattes... Et très bientôt, n'en doutons pas, elle me laissera même dormir la nuit !
Avec la nouvelle devanture, la végétalisation de la façade et l'enseigne, elle s'est faite jolie pour célébrer dignement ce moment inoubliable : un an déjà !
Le jeudi 26 novembre, jour de son anniversaire, le Café Clochette sera ouvert à tous ceux qui ont cru à l'aventure, qui le pinceau ou le tournevis à la main, qui par ses compétences diverses et variées, à ceux qui depuis un an font vivre ce lieu en y animant des rencontres ou en venant, tout simplement, y passer un moment. Vous serez les bienvenus à partir de 18h30 autour d'un buffet de petits gâteaux et de petites bulles.
Fêtons ça dignement !
* Une lectrice attentive me fait remarquer qu'en 2010, le Café Clochette aura... deux ans. Hum. Ca en dit beaucoup sur quelque chose, mais là tout de suite je n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi ! A part que mon intellect est structuré comme un filet de pêche ces derniers jours, peut-être... Bravo Milène pour cet oeil de lynx !
11 commentaires:
j'espère qu'on pourra tous rentrer :)
à bientôt
au fait ... le 26/11/2010 il aura 2 ans le café clochette ... non ? :D
Oh la boulette ! merci Milène !
Mais comme elle a grandi! Ton bébé va continuer son chemin vers l'autonomie et te laisser peu à peu du répit... En 2010, limite si tu n'auras pas envie de lui faire une petite soeur! bizz
Mouette : je serais plutôt en faveur d'être marraine de petites cousines :-D
s'ra là !
merci!
bien reçu l'invitation au cachet de cire papaté.
j'espère être là!
nous serons là 4 OU 5 BISES
Voici donc déjà 1 an que le papa parisien suit jour après jour cette aventure !
Ca passe vite ! Bientôt, on viendra avec Poupette Maya qui vient de fêter ses 4 ans. Promis.
Félicitations, Frédéric
Merci, Frédéric-papa-mystérieux ! Je serai ravie de vous voir, depuis le temps que je sais être lue par là-bas dans la capitale...
Je penserai à vous d'ici... Aurai aimé être parmi vous.
Enregistrer un commentaire