dimanche 21 mars 2010

Tronc sonneur

- Maman, je peux avoir une tronçonneuse pour mon anniversaire ?
- Alors mon loup, je vois deux obstacles majeurs à ta demande qui n'est pas, somme toute, totalement déraisonnable.
- Ah ?
- Oui. Déjà, ton anniversaire est déjà passé.
- Ah, pourquoi ?
- Parce que le prochain, il est dans onze mois.
- Oui, mais celui d'avant, il est bientôt.
- Euh... Bref. Et puis une tronçonneuse, ça sert à couper des arbres.
- Ben oui, je sais. Comme ça, je pourrais couper les arbres avec une tronçonneuse.
- Mais euh... quels arbres tu veux couper ?
- Ben les arbres qui te gêneraient si y avait des arbres qui viendaient te gêner.
- Ah. Oui, évidemment. Alors on n'a plus qu'à trouver un moyen de remonter le temps, alors.
- Ben oui.

Un coup de main, quelqu'un ?

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin