vendredi 26 mars 2010

Des oreilles pour entendre

Nan, je rêve. C'est pas possible. Quand même. Faut oser, non ? Vous trouvez pas, vous ?
Mais quand même enfin voyons !!
Je ne puis y croire. Non vraiment, je vous assure, je suis totalement incrédule sur ce coup-là. D'ailleurs si ça se trouve vous êtes d'accord avec moi, vous autres, là, de l'autre côté de l'écran. Enfin à l'heure qu'il est j'imagine que vous êtes plutôt au fond de votre lit, sauf nos aimables visiteurs d'outre-très-loin, mais si ça se trouve, on est d'accord. Ca me soulagerait bien qu'on soit d'accord, vu que je me sens un peu seule, là.
Nan, quand même.
Ce truc-là, vous y croyez, vous ?

2 commentaires:

BrightEyedMum a dit…

Enfin, z'oreilles, z'oreilles, on sait pas trop à quoi elles ressemblent les z'oreilles...

Anonyme a dit…

Ha ha ha! Trop marrant! Mais la vraie question, c'est: comment t'es tombée sur ce truc-là ;-)
A.

Blog Widget by LinkWithin