mercredi 31 mars 2010

Jusqu'à demain mettons

Tiens, on est mercredi. Ah ben oui tiens, il y a plein de monde dans le restaurant, ça se vérifie, qu'on est mercredi. Pendant ce temps en cuisine, je réfléchis. Qu'est-ce qu'on peut faire avec du sirop de roses ? comment on fait rôtir une betterave ? comment s'habiller pour aller au concert demain soir ? est-ce que j'aurai le temps d'aller voir Pépito Matéo au festival Mythos ? Hélène des Pieds dans le Plat aura-t-elle du monde demain soir ? c'est à qui d'aller chercher le pain demain ? et le blog, qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter sur le blog aujourd'hui ? la lettre reçue ce matin qui me propose une estimation gratuite de mon affaire pour un grand groupe de repreneurs potentiels ? ou une petite recette ? ah oui, mais alors, le sirop à la rose ?
Ca, c'était à midi.
Il y a des jours. Et des nuits. Là, c'est la nuit. J'empaquète donc mes petites questions, jusqu'à demain mettons.

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin