J'avais déjà mentionné le côté "relais social" du Café Clochette. Et bien, en lisant un article de Ouest France du 1er février consacré aux cafés alternatifs (cliquez-ici), la réalité semble bien dépasser les propos d'alors ! L'alternative conviviale serait en passe de devenir un changement quasi sociétale.
Et ce n'est pas la recrudescence d'appels curieux cette semaine qui va le démentir.
Quand vous vous approcherez de la caisse, peut-être remarquerez-vous désormais un téléphone plus régulièrement couvert de pâte, encore stimagmatisé par les appels du matin, lorque Solo est en pleine agitation culinaire. Et bien, vous pourrez alors imaginer les tas de questions curieuses ou sérieuses posées entre deux pétrissements de pâte et une fournée de macarons à la pistache (dont Mini-loup est le plus grand admirateur). Si au moins ces appels peuvent nourrir la créativité des clients, c'est toujours une valeur ajoutée et compatible à celle de la convivialité.
N.B.: Merci de ne pas abuser quand même de sa grande patience matinale. Standardiste et cuisinière, voici une autre double facette de cafelière de Clochette. Pour donner une idée, c'est comme lorsque vous êtes au téléphone, que votre enfant pleure en même temps et que votre plat au four est sur le point de griller! Sauf qu'ici le plat ne grille jamais, cela va de soi...
1 commentaire:
Petite pensées en lisant le journal.
C'est chouette de t'y retrouver Pascale!
Bises
Enregistrer un commentaire