jeudi 21 janvier 2010

C'est la faute au Caranut

Ce soir, j'ai dû refaire du Caranut parce que tout mon stock était passé dans les crêpes des goûters des petits (et quelques tartines pour moi, oui d'accord, mais qui vous l'a dit d'abord ?). J'ai donc dépiauté des Carambars. Eeeeehhhh oui. Rudes tâches que celles de la cafelière, vous n'imaginez même pas. Et après, qui c'est qui se retrouve avec une blague à deux balles dans la tête et qui se fait rire toute seule en se la répétant toutes les 10 mn ? et ben non, pas moi, mais ça pourrait. Je vous laisse juges : "Question : Quels animaux sont obligés de marcher pour se déplacer ? Réponse : Ceux qui n'ont pas le permis." Et une autre qui me fait m'interroger sur les petits noms dont j'affuble sans vergogne mon jeune fils innocent : "Un enfant rentre de l'école en pleurant. Pourquoi pleures-tu ? demande sa maman. Parce que tout le monde dit que j'ai des grandes oreilles ! Mais non, mon lapin, mais non."
Sinon, demain, 22 janvier, il y aura un atelier d'anglais de 11h à midi par Les petits bilingues (http://www.lespetitsbilingues.com/). Les deux animatrices vous proposent de venir avec votre enfant et de passer une heure à baigner dans la langue de Shakespeare et de Harry Potter. Ca promet de jolies comptines... et blagues en anglais, sans doute.
Enfin, bon anniversaire Christine ! ça fait un an qu'elle travaille ici, un an déjà ! Merci pour cette belle année de moments partagés ; je dois à ta présence de ne pas être plus souvent le nez dans les emballages de Carambars, parce que quand on est joyeux de travailler en équipe, on a moins besoin de se remonter le moral à l'aide de blagounettes hyper-sucrées. Je me réjouis de profiter encore un peu de ta compagnie !

3 commentaires:

Bbuissonniere a dit…

Je me suis toujours demandé si ca correspondait à un poste....
Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Je trouve des blagues pour carambar !
Ah ouai !

je ne sais pas si quelqu'un a une réponse ?

Bbuissonniere a dit…

Et si ca paye bien ! ce boulot !

Pascale a dit…

BBuissonnière : j'en doute, pour répondre à ta dernière question !

Blog Widget by LinkWithin