mercredi 26 août 2009

Trou spatio-temporel

MiniLoup et moi et toute une joyeuse bande avons dû franchir une barrière temporelle sans nous en apercevoir, du côté de Redon. On a commencé à s'en douter quand on a vu des oeufs d'où sortaient des petites têtes vertes :



Et puis... et puis on a eu peur, un peu quand même.

Pour un MiniLoup fasciné depuis peu par les dinosaures, voilà qui était étrange. Il a très bien su m'expliquer que le tyranosaure il était "très méchant, et puis il a des grandes dents, tu vois maman" mais que le brachyosaure, malgré sa très grande taille, ne mangeait que des arbres. Ce qui ne manqua pas de m'impressionner, ainsi que les autres mamans présentes.
On est repartis après que MiniLoup ait fait ami-ami avec un hypsilophodon de 5 cm de haut. Il l'a baptisé Jacques et ils ont partagé un sac de couchage la nuit qui a suivi. La maman qui dormait à 20 cm de là n'était pas rassurée, je vous le dis. Enfin il a de jolis yeux verts, je vous l'accorde...

1 commentaire:

juliette a dit…

ouhhh mais ça fait peur ces petites bêtes....
c'est bon les jours de repos dis moi?
bises

Blog Widget by LinkWithin