lundi 17 août 2009

Les pros

Si vous avez 38 mn à perdre et envie de voir à quoi ressemble une vraie cuisine de pro, c'est ici (clic)... ça fait rêver... enfin je crois... enfin peut-être ou peut-être pas...
Ouah la cuisiiine !
Euh, c'est très masculin comme ambiance non ?
Chaud devant ! il est où mon boeuf là ? on attend au pass ! j'peux avoir l'émulsion au parmesan ? et l'émulsion basilic ? Attendez mademoiselle, il vous manque un plat. Quatre tatins, quatre ! et on me dresse deux boeufs carte ! un saignant un à point ! les quatre amuse sont sorties ? j'peux avoir les tempuras là ? et on enlève !
"Oui chef !"
(Mais elle est où cette émulsion, à la fin ? where is it?)

3 commentaires:

BrightEyedMum a dit…

En même temps... (bon, d'ac je n'ai regardé qu'une minute)... pour un estomac du genre du mien, je préfère les assiettées clochettesques qui sustentent autant l'oeil que le ventre ! ;-)
PS : c'est ça, plains-toi de ta cuisine... ;-)

stephane a dit…

Et des la rentrée je proposerai d'autres emissions en direct des cuisines de grands chefs, mais aussi des cours de cuisine en direct, programme dévoilé a la rentrée ;-)

Pascale a dit…

BEM : ben quoi, l'est toute petite ma cuisine ;-) quand tu veux pour une session de mitonnage en duo, façon sablés noisettes-cranberries !
Stéphane : ce sera un plaisir, je ne manquerai pas d'aller y voir, merci !

Blog Widget by LinkWithin